Forum de Dan-Fontaine et des ateliers ..... j'espère qu'il intéressera les amateurs de peinture comme moi et qu'il apportera une avance au travail de mes élèves.....
Sujet: Re: Le travail 2010-2011 Dim 31 Oct - 22:54
et hop c'est reparti... et çà bosse déjà super bien... Tes dames sont des élèves sérieuses et font du bon boulot. Félicitation à toutes avec "mention" spéciale pour la prof. Dominique
Nombre de messages : 514 Age : 72 Localisation : Chênehutte 49 joviale : joviale je pense... Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le travail 2010-2011 Lun 1 Nov - 12:13
Merci Dominique, ... Bon tu as raison tout le monde fait son possible ..... MAIS notre Pierrette elle le sais, elle a pas trop envie de "rentrer" dans le détail et elle avait un autre "projet" dans la tête qui l'attendait ...... vous le verrez lorsqu'il sera fini ...... allez bonne journée à TOUS !!!!!!
Nombre de messages : 514 Age : 72 Localisation : Chênehutte 49 joviale : joviale je pense... Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le travail 2010-2011 Jeu 9 Déc - 19:50
un meli-mélo d'automne fait par Claudette ..... j'aime beaucoup, dommage la photo ne rend pas le naturel réel du tableau ...... BON TRAVAIL toute seule , c'est bien Claudette ....!!!!!
Je trouve que les réalisations sont de très bonnes qualités. Bravo !.... le prof doit être de bon conseil. A bientôt et joyeux Noël à toutes et à tous. Annie de Doué