Dan Fontaine Peintre ...... Soie Huile et Aquarelle.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dan Fontaine Peintre ...... Soie Huile et Aquarelle.

Dan Fontaine Peintre ...... Soie Huile et Aquarelle.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dan Fontaine Peintre ...... Soie Huile et Aquarelle.

Forum de Dan-Fontaine et des ateliers ..... j'espère qu'il intéressera les amateurs de peinture comme moi et qu'il apportera une avance au travail de mes élèves.....

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!!

    Admin DanFontaine
    Admin DanFontaine
    Admin


    Nombre de messages : 515
    Age : 77
    Localisation : Chênehutte 49
    joviale : joviale je pense...
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!! - Page 3 Empty Re: Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!!

    Message par Admin DanFontaine Ven 10 Mai - 19:30

    allez, terminé les vacances , au boulot, ....... ça avance ......
    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!! - Page 3 10_mai10

    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!! - Page 3 10_mai11
    Admin DanFontaine
    Admin DanFontaine
    Admin


    Nombre de messages : 515
    Age : 77
    Localisation : Chênehutte 49
    joviale : joviale je pense...
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!! - Page 3 Empty Re: Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!!

    Message par Admin DanFontaine Dim 2 Juin - 20:55

    encore les cordes à mettre et se sera terminé .....

    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!! - Page 3 2_juin10
    avatar
    ELYE
    Invité


    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!! - Page 3 Empty PARFAIT , PARFAITEMENT PARFAIT

    Message par ELYE Mar 4 Juin - 22:49


    SALUE LES ARTISTES , tout est dans œil de artiste ,la pensée, et le savoir faire....bref ! bravos les artistes , félicitations beau travail......
    ceux qui apprécient savent reconnaître le sens des choses, le temps et la patience que chacun consacre a son plaisir et aux plaisir des autres.
    continuez a nous faire apprécier vos merveilles, pour ceux qui vous envie par ce manque de temps ..... JE PENSE BIEN A VOUS et je compte me mettre a mes pinceaux rapidement car moi aussi c'est mon plaisir...............

    Contenu sponsorisé


    Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!! - Page 3 Empty Re: Projets nouveaux ...... Tableaux en cours d’exécution ...!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:37